Règles de location

Le prix de location est indiqué pour une période de deux jours (et du vendredi au lundi en cas de weekend), sauf l’équipement commerciale.

Prix de location figurant sous chaque photo.

Le dépôt de sécurité sera également exigée au moment de récupération d’équipement . Le dépôt ne peut être retourné s’il y a des dommages importants ou une perte de l’équipement.

A la récupération d’Equipment vous devez payer la totalité : le montant de location plus le dépôt de sécurité.

Le client ne doit pas modifier l’équipement ou une partie de celui-ci sans notre accord.

Le dépôt de garantie sera entièrement remboursé au retour du matériel.

Pour faire une réservation, veuillez remplir cette demande:

Réservation pour l’Équipement

Nous offrons un service de réservation de notre équipement pour ceux qui veulent être sûrs que le costume et / ou l’équipement est disponible à une certaine date:

  • Pour le service de réservation, vous devez nous appeler (message vocal ou texte) ou nous envoyer un message électronique pour nous informer de votre forfait et de la date souhaités;
  • Nous serons heureux de réserver le matériel s’il est disponible pour la date demandée. Tout ce dont nous avons besoin est votre nom et votre numéro de téléphone;
    * Pendant la saison de forte demande, le client sera invité à payer un acompte lors de la réservation. Cette caution servira ultérieurement de caution et sera restituée au client une fois le matériel retourné.
  • Nous vous enverrons un message texte pour confirmer les détails de la réservation;
  • Vous devez payer le montant total de la location et la caution lorsque vous venez chercher le ou les costumes et / ou l’équipement;

Conditions de réservation

  1. Lors de la réservation pendant la saison de forte demande, le client devra payer l’acompte lors de la réservation.
  2. Ce dépôt sera plus tard utilisé comme dépôt de garantie et sera retourné au client une fois le matériel retourné.
  3. Si vous annulez la réservation, vous devrez payer des frais d’annulation:
    • 50% du prix de la location si l’annulation est faite 3 jours avant la date de ramassage;
    • Aucun remboursement – si l’annulation intervient moins de 3 jours avant la date fixée.
  4. Si vous souhaitez modifier la réservation, veuillez nous en informer au moins 2 jours avant la date prévue. Dans ce cas, nous pourrions modifier la réservation en fonction de la disponibilité de l’équipement.

Notre responsabilité

Le fournisseur est responsable de fournir l’équipement pour la date spécifiée. Si le matériel réservé a été perdu, endommagé ou non retourné par les clients précédents, le fournisseur en informera le client par téléphone.

Le Fournisseur s’engage à fournir des biens de remplacement qui satisferont les exigences du Client.

Si le matériel, fourni en remplacement, a un tarif de location supérieur à celui précédemment choisi et payé par le Client, alors la différence de prix est entièrement couverte par le Fournisseur.